Vous partez bientôt en vacances, et votre prochaine destination est Porto Rico ? Il y a de nombreuses attractions à visiter, endroits à voir et activités à faire sur place. La plupart des gens se concentrent sur les principaux lieux touristiques de la métropole de l’île. Ici, nous vous proposons cinq endroits à Porto Rico, à visiter et à apprécier un peu différents !
Le parc national de “Las Cuevas de Camuy”
Ce parc national possède l’un des plus grands systèmes de grottes au monde. Les visiteurs se promèneront dans une partie de la grotte et exploreront une petite partie du système. La zone environnante présente des paysages naturels et bénéficie de très belles vues.
La Parguera, Baie de la Bioluminescence
Un autre endroit unique sur l’île. Cette baie abrite des microbes qui «s’illuminent» lorsqu’ils sont dérangés et produisent une vue spectaculaire sur l’eau. Ce phénomène se produit partout dans le monde, mais à Porto Rico, c’est le seul phénomène garanti chaque nuit.
Observatoire radar d’Arecibo
Dans le nord de Porto Rico, vous pouvez visiter le plus grand radiotélescope du monde. Son grand panneau de réception est plus grand que 12 terrains de football, et il est utilisé pour trouver les signaux des planètes et la méthode de SETI pour trouver la vie extraterrestre. Dans l’observatoire, il y a des expositions scientifiques de différentes disciplines pour l’observation.
Zoo de Mayaguez
Mayaguez abrite le seul zoo public de l’île. Les deux principaux choix d’animaux au zoo sont la forêt africaine et la savane africaine. Il possède également un magnifique sanctuaire d’oiseaux. L’occasion d’amener vos enfants si vous voyagez en famille par exemple !
Musée d’art de Ponce
Le “Ponce Art Museum” est le musée possède la plus grande collection d’art des Caraïbes, y compris des peintures et des sculptures. Sa collection comprend de nombreuses œuvres européennes telles que des œuvres de Velasquez, Rubens et Rodin.